Question en attente de réponse
Depuis la dernière MAJ, je n'est plus de connexion internet. Malgré avoir effectué un RESET.
Aucun voyant ne s'allume sur la RJ45. Elle est branché sur un switch. C'est le seul appareil qui ne communique plus avec le switch
Que dois faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
vérifiez les connexions des 2 cotés.
Changez le câble entre Tahoma et le switch
Comment avez-vous fait le reset de Tahoma ?
Bonsoir Jean-Luc,
Remplacement du câble OK
déconnexion de l’alimentation de la box.
Reconnexion de la BOX en appuyant avec un trombone sur l'arrière de la BOX
voyant@ clignote orange & devient rouge fixe
A l'arrière la RJ45 ne communique pas(voyants vert& jaune éteints)
Avez-vous une réponse. Est-ce la connexion @ qui est HS. Dois-je renvoyer ma box?
Avez-vous essayé de changer la position du câble sur le switch.
Si oui et que c'est pareil, la Tahoma est HS. Dans ce cas, laissez ici votre n° de code PIN afin qu'un Yellow puisse vous contacter !
Bonjour,
Depuis 6 jours aucun "yellows" n'a pris contact.
Ma box est HS et j'aimerai savoir ce que je dois faire
Merci
Bonjour
laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma !
Bonne journée !
Bonjour Dominique,
Votre box fonctionnait encore le 22 juillet après la mise à jour que votre box a bien reçue.
Veuillez donc réaliser les manipulations suivantes:
Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra prendre contact avec votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Toutes les procédures décrites ont été réalisées.
les voyants sur la RJ45 ne s'allument plus.
Donc plus de liaison internet.
Mon revendeur est SOMFY car j'ai acheté ma boite tahoma directement chez SOMFY
le n°PIN est 0201-5283-5008
Que dois je faire?
Bonjour Dominique,
Cela me semble étonnant sachant que vous avez une box avec un numéro de PIN commençant par 0201 qui est et n'a été commercialisé que par des professionnels.
Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me transférer votre facture d'achat.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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