Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de ma somfy box

Bonjour,

Suite à une défaillance de ma somfy box sous garantie, j'en ai recu une nouvelle avec un nouveau PIN. Je n'ai plus l'ancienne et aimerai installer la nouvelle sans changer mon compte ni les parametres deja installés.

Je n'arrive pas à installer le PIN de ma nouvelle SOMFY Box depuis mon compte.

Que dois-je faire ? Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre réponse rapide.

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    Bonsoir

    laissez ici votre nouveau n° de code PIN et attendez la réponse d'un Yellow !

    Bon WE !

    Ok Merci. Mon nouveau numero de code PIN est : 1202-4682-9236.

    Merci de votre réponse rapide.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Êtes-vous sur du numéro de PIN de la nouvelle box?
    Il semble faux.
    Pourriez-vous me faire une photo de l'étiquette présente sur la box.

    Bonne journée.

    Oui je suis sur d'avoir bien recopié le numéro indiqué sur la boite. Mais si il vous faut une photo de la boite je vous lenverrai ce soir en rentrant chez moi. Heureusement que je l'ai gardée.

    Pourriez vous qd meme essayer de résoudre mon problème en attendant ?

    Merci.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Si je vous pose cette question, c'est que j'ai bien essayé de vous faire le transfère de données mais sans succès.

    Bonne journée.

    Voua aviez raison j'ai mal noté le numero c'est : 1202-4682-9326.

    Pourriez vous réessayer s'il vous plait ca devrait marcher.

    Est il necessaire de desactiver le PIN de l'ancienne Tahoma ?

    Merci de votre réponse rapide.

    Voila la photo pour confirmation.

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    Attendez et un peu de patience ...! Gladys va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Oui merci. Je suis nouveau sur ce forum et j'apprends comment cela fonctionne. Je vais attendre la reponse de Gladys.....mon impatience vient du fait que j'ai attendu cette nouvelle box depuis 6 semaines et j'aimerai l'installer rapidement. Merci de votre patience avec un novice....:-)

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Le transfert de données a été réalisé, vous pouvez vous connecter dès à présent avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Merci. Je viens de le faire et quand j'essaie d'activer un volet a distance il me marque : " equipement non reconnu".

    Par ailleurs j'ai eu l'apparition dun appareil sur la liste qui ny était pas avant nommé at91-kizbox2. Il est marqué avec un point d'exclamation - hors de portée radio.

    Merci pour vos conseils éclairés.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Vous avez une nouvelle box et donc un lanceur de scénario intégré à la box qui est par défaut nommé at91-kizbox2. Ceci est donc normal.
    Pour vos volets, posent-ils tous soucis?

    Je viens de me connecter et il semble que tout fonctionne correctement dorénavant.

    L' atp-kizbox est maintenant renoméé box et n'a plus le point d'exclamation.

    Merci bcp pour votre aide d'experte !!

    Apres une vue plus en détails, tout marche sauf le capteur solaire a l'exterieur. Peut etre je dois juste le resynchroniser ?

    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Avez-vous un message d'erreur su votre capteur?
    Si oui, lequel?

    Bonne journée.

    Non pas de message d'erreur. Je peux juste voir que les mesures datent d'avant le remplacement de la box et les scenarios basés sur l'état du capteur ne se sont pas déclenchés hier soir.

    Merci.

    Finalement j'ai remplacé les piles du capteur et il remarche a nouveau. Merci bcp je pense que tous mes problèmes liés à la nouvelle box sont maintenant résolus.

    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour et merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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