Remplacement de ma somfy box

Bonjour,

Suite à une défaillance de ma somfy box sous garantie, j'en ai recu une nouvelle avec un nouveau PIN. Je n'ai plus l'ancienne et aimerai installer la nouvelle sans changer mon compte ni les parametres deja installés.

Je n'arrive pas à installer le PIN de ma nouvelle SOMFY Box depuis mon compte.

Que dois-je faire ? Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre réponse rapide.

Papa B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici votre nouveau n° de code PIN et attendez la réponse d'un Yellow !

    Bon WE !

    Papa B.

    Ok Merci. Mon nouveau numero de code PIN est : 1202-4682-9236.

    Merci de votre réponse rapide.

    Papa B.

    Oui je suis sur d'avoir bien recopié le numéro indiqué sur la boite. Mais si il vous faut une photo de la boite je vous lenverrai ce soir en rentrant chez moi. Heureusement que je l'ai gardée.

    Pourriez vous qd meme essayer de résoudre mon problème en attendant ?

    Merci.

    Papa B.

    Voua aviez raison j'ai mal noté le numero c'est : 1202-4682-9326.

    Pourriez vous réessayer s'il vous plait ca devrait marcher.

    Est il necessaire de desactiver le PIN de l'ancienne Tahoma ?

    Merci de votre réponse rapide.

    Papa B.

    Voila la photo pour confirmation.

    Anonyme

    Attendez et un peu de patience ...! Gladys va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Papa B.

    Oui merci. Je suis nouveau sur ce forum et j'apprends comment cela fonctionne. Je vais attendre la reponse de Gladys.....mon impatience vient du fait que j'ai attendu cette nouvelle box depuis 6 semaines et j'aimerai l'installer rapidement. Merci de votre patience avec un novice....:-)

    Papa B.

    Merci. Je viens de le faire et quand j'essaie d'activer un volet a distance il me marque : " equipement non reconnu".

    Par ailleurs j'ai eu l'apparition dun appareil sur la liste qui ny était pas avant nommé at91-kizbox2. Il est marqué avec un point d'exclamation - hors de portée radio.

    Merci pour vos conseils éclairés.

    Re-Bonjour,

    Vous avez une nouvelle box et donc un lanceur de scénario intégré à la box qui est par défaut nommé at91-kizbox2. Ceci est donc normal.
    Pour vos volets, posent-ils tous soucis?

    Papa B.

    Je viens de me connecter et il semble que tout fonctionne correctement dorénavant.

    L' atp-kizbox est maintenant renoméé box et n'a plus le point d'exclamation.

    Merci bcp pour votre aide d'experte !!

    Papa B.

    Apres une vue plus en détails, tout marche sauf le capteur solaire a l'exterieur. Peut etre je dois juste le resynchroniser ?

    Merci.

    Papa B.

    Non pas de message d'erreur. Je peux juste voir que les mesures datent d'avant le remplacement de la box et les scenarios basés sur l'état du capteur ne se sont pas déclenchés hier soir.

    Merci.

    Papa B.

    Finalement j'ai remplacé les piles du capteur et il remarche a nouveau. Merci bcp je pense que tous mes problèmes liés à la nouvelle box sont maintenant résolus.

    Cordialement,