Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pile sur détecteur d'ouverture

Je viens d'installer le détecteur d'ouverture sur tahoma
La pile apparaît déjà à 50% de vie alors que cela fait une journée que je l'ai installé
Est réellement un pbl de pile ou alors une mauvaise interprétation de l'application tahoma ?

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est une mauvaise interprétation. Toutes mes piles apparaissent de cette façon sur ma propre Appli Tahoma Smartphone!

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, c'est bien je pense un problème au niveau de l'appli sur smartphone, qui représente une pile à moitié vide même avec des piles neuves (j'ai la même chose que toi Fabrice)
    Par contre si tu te connectes à ta box Tahoma via l'interface PC ou Mac, tu devrais voir une pile "pleine"

    Haut de page