Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy RDO 50 CSI avec ROLLIXO RTS qui ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy RDO 50 CSI avec ROLLIXO RTS qui ne fonctionne plus. Après avoir lu plusieurs forums sur le sujet, j'ai testé le moteur en le branchant en direct sur le secteur, il fonctionnait de très mal à pas du tout. J'ai remplacé le condensateur 9µF par un 10 neuf, et le moteur fonctionne depuis sans problème. Après avoir tout remonté, et rebranché le moteur sur le ROLLIXO RTS, dès que je tente de faire monter ou descendre le volet, le petit voyant "roue crantée" clignote rapidement pendant quelques secondes et puis rien ne se passe !!! Pourtant, le moteur fonctionne toujours bien quand il est branché en direct. y a t il une manip à faire pour réinitialiser la programmation du ROLLIXO ??

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez si ce sujet peut vous aider
    http://forum.somfy.fr/questions/791814-raz-rollixo-rts

    Quel âge a votre Rollixo RTS ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hello,

    De bonnes nouvelles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique