Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy RDO 50 CSI avec ROLLIXO RTS qui ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy RDO 50 CSI avec ROLLIXO RTS qui ne fonctionne plus. Après avoir lu plusieurs forums sur le sujet, j'ai testé le moteur en le branchant en direct sur le secteur, il fonctionnait de très mal à pas du tout. J'ai remplacé le condensateur 9µF par un 10 neuf, et le moteur fonctionne depuis sans problème. Après avoir tout remonté, et rebranché le moteur sur le ROLLIXO RTS, dès que je tente de faire monter ou descendre le volet, le petit voyant "roue crantée" clignote rapidement pendant quelques secondes et puis rien ne se passe !!! Pourtant, le moteur fonctionne toujours bien quand il est branché en direct. y a t il une manip à faire pour réinitialiser la programmation du ROLLIXO ??

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez si ce sujet peut vous aider
    http://forum.somfy.fr/questions/791814-raz-rollixo-rts

    Quel âge a votre Rollixo RTS ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hello,

    De bonnes nouvelles ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique