Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy RDO 50 CSI avec ROLLIXO RTS qui ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai une porte de garage équipée d'un moteur Somfy RDO 50 CSI avec ROLLIXO RTS qui ne fonctionne plus. Après avoir lu plusieurs forums sur le sujet, j'ai testé le moteur en le branchant en direct sur le secteur, il fonctionnait de très mal à pas du tout. J'ai remplacé le condensateur 9µF par un 10 neuf, et le moteur fonctionne depuis sans problème. Après avoir tout remonté, et rebranché le moteur sur le ROLLIXO RTS, dès que je tente de faire monter ou descendre le volet, le petit voyant "roue crantée" clignote rapidement pendant quelques secondes et puis rien ne se passe !!! Pourtant, le moteur fonctionne toujours bien quand il est branché en direct. y a t il une manip à faire pour réinitialiser la programmation du ROLLIXO ??

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page