Capteurs de mouvement

Bonjour , je n arrive pas à associer mon capteur de mouvement et mon détecteur d ouverture à la tahoma pour qu ils me préviennent en cas d intrusion. Ils apparaissent dans mes équipement mais quand je veux configurer ma tahoma ils n apparaissent pas et je ne peux donc pas les faire glisser

Nico L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous une Tahoma "grande surface de bricolage" ?

    Nico L.

    Oui je l ai acheté à Castorama

    Robert P.

    Avec cette Tahoma vous ne pouvez pas utiliser les scénarios et plusieurs détecteurs dans les fonctions Smart.

    Nico L.

    Merci Robert pour vos réponses, c bien dommage car j ai acheté le pack complet donc vendu ensemble et ca ne peut fonctionner . Que faut t il faire alors et à quoi ça sert du coup de vendre ces pack?

    Nico L.

    En fait je voulais juste que quand le détecteur de mouvement et le détecteur d ouverture detecte une intrusion que l alarme se déclenche tout simplement

    Robert P.

    Quel pack avez vous ?

    Nico L.

    Le pack tahoma serenity

    Robert P.

    Il suffit de paramétrer les fonctions "Serenity", il y a des vidéos de tutos pour ça.