Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteurs de mouvement

Bonjour , je n arrive pas à associer mon capteur de mouvement et mon détecteur d ouverture à la tahoma pour qu ils me préviennent en cas d intrusion. Ils apparaissent dans mes équipement mais quand je veux configurer ma tahoma ils n apparaissent pas et je ne peux donc pas les faire glisser

Nico L.
Nico L.

Nico L.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une Tahoma "grande surface de bricolage" ?

    Nico L.
    Nico L.

    Nico L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui je l ai acheté à Castorama

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec cette Tahoma vous ne pouvez pas utiliser les scénarios et plusieurs détecteurs dans les fonctions Smart.

    Nico L.
    Nico L.

    Nico L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Robert pour vos réponses, c bien dommage car j ai acheté le pack complet donc vendu ensemble et ca ne peut fonctionner . Que faut t il faire alors et à quoi ça sert du coup de vendre ces pack?

    Nico L.
    Nico L.

    Nico L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    En fait je voulais juste que quand le détecteur de mouvement et le détecteur d ouverture detecte une intrusion que l alarme se déclenche tout simplement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel pack avez vous ?

    Nico L.
    Nico L.

    Nico L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Le pack tahoma serenity

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit de paramétrer les fonctions "Serenity", il y a des vidéos de tutos pour ça.

    Haut de page