digicode sommer 4090

Bonjour à tous, je viens d'acheter un digicode sommer 4090 pour ma motorisation de porte sectionnelle, cependant, la notice est en polonais roumain ou tchèque.
J'ai réussi un peu à traduire sur le net mais je n'arrive pas à programmer.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à programmer ou au moins, à me fournir la notice en français ?
Merci d'avance.

julien M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    malheureusement je n'ai pas cette documentation mais quel automatisme Somfy voulez-vous commander avec cette télécommande ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que vous vous trouvez sur un Forum d'entraide SOMFY, destiné aux motorisations et automatismes SOMFY. Je n'aurai malheureusement pas la réponse à votre demande, je laisse toutefois votre post ouvert au cas ou une personne souhaiterait vous apporter son aide.