Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode sommer 4090

Bonjour à tous, je viens d'acheter un digicode sommer 4090 pour ma motorisation de porte sectionnelle, cependant, la notice est en polonais roumain ou tchèque.
J'ai réussi un peu à traduire sur le net mais je n'arrive pas à programmer.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à programmer ou au moins, à me fournir la notice en français ?
Merci d'avance.

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    malheureusement je n'ai pas cette documentation mais quel automatisme Somfy voulez-vous commander avec cette télécommande ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que vous vous trouvez sur un Forum d'entraide SOMFY, destiné aux motorisations et automatismes SOMFY. Je n'aurai malheureusement pas la réponse à votre demande, je laisse toutefois votre post ouvert au cas ou une personne souhaiterait vous apporter son aide.

    Bonne journée,

    Haut de page