Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recherche capot de cellule d'une motorisation de portail

Bonjour le capot de la cellule est cassé, or les cellules fonctionnent parfaitement. Pouvez vous nous dire s'il est possible de trouver la pièce de rechange?
Cordialement.

F. Vieux

Florent V.
Florent V.

Florent V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout d'abord dites de quel modèle de cellules il s'agit.
    Mettez une photo du capot.

    On peut faire de belles remises en état avec de la colle Cyano.

    Sinon, un Technicien Somfy vous dira ce qu'il est possible d'obtenir de leur part.

    Bonjour Florent,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai cassé un capot d'une de mes cellules 2400939.
    Comment faire pour en a avoir un?
    Par avance merci.
    Sébastien A.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique