Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de deteceur de mouvement

depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface, ils sont reconnus par ma centrale quand je fait les test (bip de la central et les détecteurs reconnaissent les mouvements). Ils sont en position AT (détecteurs et interface). Quand j'allume l'alarme et après l'attente nécessaire pour la prise en compte, je passe devant les détecteurs, la centrale reconnait le passage , elle bip mais ne se déclenche pas. De plus lorsque je repasse devant les détecteurs plus aucune reconnaissance pas l'alarme.
Je n'arrive pas à comprendre. Help. merci
Eric

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous enclencher le mode KIELA ?
    Car en mode partiel sur des détecteurs réglés en zone AT, c'est normal que l'alarme ne se déclenche pas même après la tempo.

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    merci pour votre réponse. Oui le mode Kiela est enclenché ainsi que le mode fort en partielle. En mode total cela fonctionne bien mais en partielle pas de déclenchement de l'alarme. en plus c est une zone de nuit qui est le rdc de ma maison.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le mode KIELA empêche le déclenchement d'alarme.

    Haut de page