probleme de deteceur de mouvement

depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface, ils sont reconnus par ma centrale quand je fait les test (bip de la central et les détecteurs reconnaissent les mouvements). Ils sont en position AT (détecteurs et interface). Quand j'allume l'alarme et après l'attente nécessaire pour la prise en compte, je passe devant les détecteurs, la centrale reconnait le passage , elle bip mais ne se déclenche pas. De plus lorsque je repasse devant les détecteurs plus aucune reconnaissance pas l'alarme.
Je n'arrive pas à comprendre. Help. merci
Eric

eric C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous enclencher le mode KIELA ?
    Car en mode partiel sur des détecteurs réglés en zone AT, c'est normal que l'alarme ne se déclenche pas même après la tempo.

    eric C.

    merci pour votre réponse. Oui le mode Kiela est enclenché ainsi que le mode fort en partielle. En mode total cela fonctionne bien mais en partielle pas de déclenchement de l'alarme. en plus c est une zone de nuit qui est le rdc de ma maison.

    Anonyme

    Bonjour

    Le mode KIELA empêche le déclenchement d'alarme.