Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de deteceur de mouvement

depuis 1 mois 1/2 j'ai installé l'alarme et je me suis rendu compte ce wek-end que mes deux détecteurs de mouvement ne fonctionnent pas. Ils sont reconnus dans mon interface, ils sont reconnus par ma centrale quand je fait les test (bip de la central et les détecteurs reconnaissent les mouvements). Ils sont en position AT (détecteurs et interface). Quand j'allume l'alarme et après l'attente nécessaire pour la prise en compte, je passe devant les détecteurs, la centrale reconnait le passage , elle bip mais ne se déclenche pas. De plus lorsque je repasse devant les détecteurs plus aucune reconnaissance pas l'alarme.
Je n'arrive pas à comprendre. Help. merci
Eric

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    avez-vous enclencher le mode KIELA ?
    Car en mode partiel sur des détecteurs réglés en zone AT, c'est normal que l'alarme ne se déclenche pas même après la tempo.

    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse. Oui le mode Kiela est enclenché ainsi que le mode fort en partielle. En mode total cela fonctionne bien mais en partielle pas de déclenchement de l'alarme. en plus c est une zone de nuit qui est le rdc de ma maison.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Le mode KIELA empêche le déclenchement d'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique