Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prises Zwaves ne fonctionnent plus par la box Tahoma. Comment les réactiver ?

Depuis mi Juillet toutes mes prises Zwave ne fonctionnent plus via la box Tahoma ou les scénarios. Comment les réactiver ?

JL C.
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    Bonjour JL,

    Une mise à jour a été lancé hier afin de résoudre ce dysfonctionnement.
    Pourriez-vous revérifier et me tenir au courant. Merci.

    Bonne journée.

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    Cela fonctionne a nouveau
    Merci

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    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre retour.

    Bonne journée.

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