comment inhiber le voyant vitesse qui clignote sans arrêt?

Bonjour
Apres installation du moteur GDK 4000 le 04/09/2016 fonctionnement RAS après ouverture de la porte le voyant vitesse s'est mit à clignoter rapidement .impossible de commander la porte avec la télécommande malgré une réinitialisation totale.
En mode commande avec action sur réglage puis sur vitesse la porte s'ouvre et se ferme sans souci .
Pas de souci sur le shunt borne 1 et 2.

fabrice M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Comment avez vous fait la RAZ ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si le voyant vitesse clignote rapidement, c'est bien qu'il y a un souci avec ce shunt entre 1 et 2. Remplacez le.

    Bonne journée.