Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi une seule personne reçoit le sms au lieu de 2

j'ai le protection 600 gsm. j'ai attribué deux numéros de téléphone au cas ou l'alarme doit envoyer une alerte par sms, cependant, il ne tiens compte que du premier numéro saisie. j'ai inversé les numéros mais en vain, seul le premier de la liste est averti ? qui peut répondre à mon premier problème ?

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un module GSM ou utilisez-vous 123-SMS ?

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    apparemment, en fait, on recoit les messages techniques juste sur le 1er numéro mais pour déclenchement alarme on reçoit bien sur les 2 portables. On installe au fur et à mesure. par contre, dès le départ, batteries faibles sur sirene intérieure et sur 2 détecteurs ! Alors que l 'achat a été fait en juin et venons juste ce w e d installer le systeme ! C'est décevant pour du matériel neuf et pas encore utilisé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Somfy ne fabrique pas les piles !
    Il m'est arrivé aussi de devoir changer les piles d'un matériel neuf, au bout de quelques semaines !
    Bonne journée et merci pour le retour !

    Haut de page