Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir porte de garage à enroulement

Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir la porte de mon garage.
Lorsque je clique sur l'interrupteur j'entends le(s) clic(s) sur le récepteur (S433NL - Siminor) mais rien ne se passe.
Si vous avez une idée de la panne ou de manipulations à effectuer, je suis à votre écoute
Merci

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le récepteur fonctionne, il faudra vérifier le moteur.
    Quelle motorisation avez vous?

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour votre réponse.. Cette porte ayant été montée en 2002 avant que je n'achète la maison je n'ai aucun élément "papier".
    J'ai donc tenté un demontage rapide et n'ai pas vu de référence moteur. ...Du coup J'ai seulement pris en photo le boîtier (cf. Pj)
    Je ne suis pas sur que cela apporte une réponse à votre question
    Comment puis-je la trouver ?
    Cdlt

    Bonsoir,
    Voici la notice de votre récepteur universel S433.
    Quel type de moteur pilote t'il?
    Poser des photos du moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique