Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir porte de garage à enroulement

Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir la porte de mon garage.
Lorsque je clique sur l'interrupteur j'entends le(s) clic(s) sur le récepteur (S433NL - Siminor) mais rien ne se passe.
Si vous avez une idée de la panne ou de manipulations à effectuer, je suis à votre écoute
Merci

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le récepteur fonctionne, il faudra vérifier le moteur.
    Quelle motorisation avez vous?

    francois D.
    francois D.

    francois D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour votre réponse.. Cette porte ayant été montée en 2002 avant que je n'achète la maison je n'ai aucun élément "papier".
    J'ai donc tenté un demontage rapide et n'ai pas vu de référence moteur. ...Du coup J'ai seulement pris en photo le boîtier (cf. Pj)
    Je ne suis pas sur que cela apporte une réponse à votre question
    Comment puis-je la trouver ?
    Cdlt

    Bonsoir,
    Voici la notice de votre récepteur universel S433.
    Quel type de moteur pilote t'il?
    Poser des photos du moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique