Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma serenity

Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma serenity/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. le code PIN est : 1202-1725-4266

delphine F.
delphine F.

delphine F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez "forcer" cette mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.

    Bonjour Delphine,

    Votre box est désormais à jour.

    Bonne journée.

    bonjour
    ma version tahoma actuelle est version 2016.3.5-9
    j'ai néanmoins encore le message de mise à jour
    est ce que j'ai la dernière version (à savoir que j'ai bien fait un reset)
    JF RENNESSON

    Bonjour Jean Francois,

    Après vérification votre box est bien à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique