Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour tahoma serenity

Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma serenity/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. le code PIN est : 1202-1725-4266

delphine F.
delphine F.

delphine F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Votre box est désormais à jour.

    Bonne journée.

    Jean Francois R.
    Jean Francois R.

    Jean Francois R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour
    ma version tahoma actuelle est version 2016.3.5-9
    j'ai néanmoins encore le message de mise à jour
    est ce que j'ai la dernière version (à savoir que j'ai bien fait un reset)
    JF RENNESSON

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,

    Après vérification votre box est bien à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page