Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Perte du materiel RTS suite a panne internet prolongée

Bonjour,

J'ai eu une panne internet de plus de 3 semaines. Cela est maintenant rétabli et ma box est de nouveau branchée sur internet. Via l'interface je vois de nouveau l'ensemble de mon matériel IO et RTS mais je n'arrive a plus rien commander. J'ai fait un échange de clés avec IO et cela recontionne. Est ce que je dois reconfigurer l'ensemble des équipements RTS un après l'autre ou il y a t il une mannoeuvre plus rapide?
Merci d'avance pour votre aide

grégory N.
grégory N.

grégory N.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page