Tahoma - Perte du materiel RTS suite a panne internet prolongée

Bonjour,

J'ai eu une panne internet de plus de 3 semaines. Cela est maintenant rétabli et ma box est de nouveau branchée sur internet. Via l'interface je vois de nouveau l'ensemble de mon matériel IO et RTS mais je n'arrive a plus rien commander. J'ai fait un échange de clés avec IO et cela recontionne. Est ce que je dois reconfigurer l'ensemble des équipements RTS un après l'autre ou il y a t il une mannoeuvre plus rapide?
Merci d'avance pour votre aide

grégory N.