Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Perte du materiel RTS suite a panne internet prolongée

Bonjour,

J'ai eu une panne internet de plus de 3 semaines. Cela est maintenant rétabli et ma box est de nouveau branchée sur internet. Via l'interface je vois de nouveau l'ensemble de mon matériel IO et RTS mais je n'arrive a plus rien commander. J'ai fait un échange de clés avec IO et cela recontionne. Est ce que je dois reconfigurer l'ensemble des équipements RTS un après l'autre ou il y a t il une mannoeuvre plus rapide?
Merci d'avance pour votre aide

grégory N.
grégory N.

grégory N.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez avec un reset du Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Votre dysfonctionnement est-il résolu?

    Bonne journée.

    Haut de page