declenchement la nuit alarme

déclenchement inopiné la nuit de la centrale sirène .

sans savoir d'ou venait le problème j'ai changé toutes les piles du système ....détecteur de porte..... sirène centrale.... et boîtiers

après changement des piles du détecteur de mouvement j'ai réenclenché l'alarme, attendu 2 minutes,premièrement j'ai ouvert la porte et l'alarme s'est déclenchée deuxièmement j'ai remis l'alarme en fonction puis attendu encore 2 minutes et me suis dirigé vers le détecteur de mouvement sans que celui ne se déclenche.

donc je me suis approché du détecteur passé la main devant sans aucun effet, de ce fait j'ai appuyé sur le bouton du détecteur bip pour déclencher l'alarme qui s'est mise à sonner.

de nouveau j'ai revérifié le montage des piles et testé plusieurs fois le détecteur de mouvement sans jamais déclencher l'alarme.

j'ai voulu vérifier avec plus de délai donc j'ai enclenché l'alarme pour la nuit et à 6h du matin l'alarme

s'est déclenché sans aucune raison j'en déduis que c'est le détecteur de mouvement qui est responsable .depuis son installation aucun problème le détecteur fonctionné trés bien.

gerard G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    bonne déduction le détecteur est mort ! Quel âge a-t'il ?

    Bonjour Gérard,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que le défaut provienne de la lamelle d'auto-protection au dos du détecteur qui ne semble plus être plaquée lorsque le détecteur est fermé. Je vous conseille d'essayer de lui redonner un peu de régidité en la tordan pour qu'elle se plaque convenablement à nouveau et ne fasse plus déclencher le détecteur en arrachement.