Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement la nuit alarme

déclenchement inopiné la nuit de la centrale sirène .

sans savoir d'ou venait le problème j'ai changé toutes les piles du système ....détecteur de porte..... sirène centrale.... et boîtiers

après changement des piles du détecteur de mouvement j'ai réenclenché l'alarme, attendu 2 minutes,premièrement j'ai ouvert la porte et l'alarme s'est déclenchée deuxièmement j'ai remis l'alarme en fonction puis attendu encore 2 minutes et me suis dirigé vers le détecteur de mouvement sans que celui ne se déclenche.

donc je me suis approché du détecteur passé la main devant sans aucun effet, de ce fait j'ai appuyé sur le bouton du détecteur bip pour déclencher l'alarme qui s'est mise à sonner.

de nouveau j'ai revérifié le montage des piles et testé plusieurs fois le détecteur de mouvement sans jamais déclencher l'alarme.

j'ai voulu vérifier avec plus de délai donc j'ai enclenché l'alarme pour la nuit et à 6h du matin l'alarme

s'est déclenché sans aucune raison j'en déduis que c'est le détecteur de mouvement qui est responsable .depuis son installation aucun problème le détecteur fonctionné trés bien.

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    bonne déduction le détecteur est mort ! Quel âge a-t'il ?

    Bonjour Gérard,

    D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que le défaut provienne de la lamelle d'auto-protection au dos du détecteur qui ne semble plus être plaquée lorsque le détecteur est fermé. Je vous conseille d'essayer de lui redonner un peu de régidité en la tordan pour qu'elle se plaque convenablement à nouveau et ne fasse plus déclencher le détecteur en arrachement.

    Bonne journée,

    Haut de page