Cette question a été résolue

Problème Icm100

Depuis ce matin visidom m'affiche des couleurs roses et vertes
J'ai redémarre la caméra mais ça change rien
J'ai pensé à un souci du ircut mais je n'ai pas réussi à le forcer par logiciel
D'où vient le problème?

fredeic L.

    Anonyme

    Elle est encore garantie, il faut la faire remplacer !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    est-ce que vous avez cet affichage aussi bien avec un smartphone qu'un PC ?

    fredeic L.

    Tablette et téléphone sur pc je sais pasn

    fredeic L.

    Test avec pc .pareil les mêmes reflets rose et vert

    fredeic L.

    Après un reset meme problème l'image a toujours les couleurs roses et vertes

    Anonyme

    OK Frédéric alors je pense que votre caméra a un problème !

    Ou l'avez-vous achetée et il y a combien de temps ?

    fredeic L.

    Caméra acheté sur un site en ligne
    Alarme-caméra.fr le 13/07/2016

    fredeic L.

    J'espérais qu'il y ait une manip . Vais contacter le site pour un remplacement
    Merci
    Fred

    fredeic L.

    Ce matin le problème a disparu, a croire que la nuit en IR été bénéfique.

    Anonyme

    Bon ! mais à surveiller avant la fin de la garantie !

    Bonne journée !

    Robert P.

    Bonjour,
    L'image ressemble à une simple surexposition...

    fredeic L.

    Bonjour Robert
    Que voulez vous dire par surexposition?

    Robert P.

    C'est un excès de lumière, si vous placez une caméra face au soleil, elle est "éblouie".

    fredeic L.

    Ok
    Mais caméra à l'intérieur
    Depuis l'installation ( 1 mois ) jamais eu ce problème
    Une idée?

    Robert P.

    Oui j'ai une idée : fermez les volets ou placez la caméra ailleurs.
    Est-ce que l'image est meilleure ?

    fredeic L.

    OK j'essaie ça en rentrant et vous donne le résultat

    fredeic L.

    Le problème étant revenu j'ai pu essayer en fermant les volets et changeant de place la caméra .un léger mieux mais toujours ces reflets .j'ai tout essayé en modifiant les réglages int, Ext...aucune amélioration.elle va repartir au sav ce sera le plus simple à mon avis

    Bonjour Fredeic,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée