bruit motorisation volet roulant ?

J’ai acheté un volet roulant équipé d’une motorisation SOMFY. Lorsque le volet est en position haute (volet remonté) j’entends un petit sifflement qui persiste tant que je n’appuie pas sur le bouton central (neutre) de l’interrupteur. Lorsque le volet est en position basse (fermé) il n’y a pas de bruit. J’ai l’impression que le moteur reste sous tension.
Avez-vous une explication à ce problème ?
Merci par avance.

BRUNO F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le fin de course haut doit être mal réglé.

    En fonction de la motorisation, voyez ceci :

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course