Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur ou Condensateur HS ?

J'ai un volet roulant qui ne remonte plus sans aide manuelle depuis un petit moment. Maintenant c'est le deuxième qui tombe en panne et je me suis mis à l'analyse du problème. Le deuxième a définitivement un problème de condensateur, mais le premier je ne suis pas aussi sur, car l'aspect du condensateur est normal (au contraire de l'autre) et ce condensateur montre un comportement normal en test primitif avec un multimètre. Cependant, il y a une anomalie quand j'arrive à l'étape 6 de la "fiche au poste" ou notice: je peux arrêter le tube à la main avant qu'il émet des cliquetis régulier. Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un IPSO 6 filaire.

Eckhard W.
Eckhard W.

Eckhard W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au prix ridicule d'un condo, et, maintenant que vous connaissez le chemin, çà ne coûte rien de le changer.
    Au moins vous serez certain...c'était lui, ou le moteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique