Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur ou Condensateur HS ?

J'ai un volet roulant qui ne remonte plus sans aide manuelle depuis un petit moment. Maintenant c'est le deuxième qui tombe en panne et je me suis mis à l'analyse du problème. Le deuxième a définitivement un problème de condensateur, mais le premier je ne suis pas aussi sur, car l'aspect du condensateur est normal (au contraire de l'autre) et ce condensateur montre un comportement normal en test primitif avec un multimètre. Cependant, il y a une anomalie quand j'arrive à l'étape 6 de la "fiche au poste" ou notice: je peux arrêter le tube à la main avant qu'il émet des cliquetis régulier. Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un IPSO 6 filaire.

Eckhard W.
Eckhard W.

Eckhard W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au prix ridicule d'un condo, et, maintenant que vous connaissez le chemin, çà ne coûte rien de le changer.
    Au moins vous serez certain...c'était lui, ou le moteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page