Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur ou Condensateur HS ?

J'ai un volet roulant qui ne remonte plus sans aide manuelle depuis un petit moment. Maintenant c'est le deuxième qui tombe en panne et je me suis mis à l'analyse du problème. Le deuxième a définitivement un problème de condensateur, mais le premier je ne suis pas aussi sur, car l'aspect du condensateur est normal (au contraire de l'autre) et ce condensateur montre un comportement normal en test primitif avec un multimètre. Cependant, il y a une anomalie quand j'arrive à l'étape 6 de la "fiche au poste" ou notice: je peux arrêter le tube à la main avant qu'il émet des cliquetis régulier. Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un IPSO 6 filaire.

Eckhard W.
Eckhard W.

Eckhard W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Au prix ridicule d'un condo, et, maintenant que vous connaissez le chemin, çà ne coûte rien de le changer.
    Au moins vous serez certain...c'était lui, ou le moteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique