Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur ou Condensateur HS ?

J'ai un volet roulant qui ne remonte plus sans aide manuelle depuis un petit moment. Maintenant c'est le deuxième qui tombe en panne et je me suis mis à l'analyse du problème. Le deuxième a définitivement un problème de condensateur, mais le premier je ne suis pas aussi sur, car l'aspect du condensateur est normal (au contraire de l'autre) et ce condensateur montre un comportement normal en test primitif avec un multimètre. Cependant, il y a une anomalie quand j'arrive à l'étape 6 de la "fiche au poste" ou notice: je peux arrêter le tube à la main avant qu'il émet des cliquetis régulier. Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un IPSO 6 filaire.

Eckhard W.
Eckhard W.

Eckhard W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Au prix ridicule d'un condo, et, maintenant que vous connaissez le chemin, çà ne coûte rien de le changer.
    Au moins vous serez certain...c'était lui, ou le moteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique