Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur ou Condensateur HS ?

J'ai un volet roulant qui ne remonte plus sans aide manuelle depuis un petit moment. Maintenant c'est le deuxième qui tombe en panne et je me suis mis à l'analyse du problème. Le deuxième a définitivement un problème de condensateur, mais le premier je ne suis pas aussi sur, car l'aspect du condensateur est normal (au contraire de l'autre) et ce condensateur montre un comportement normal en test primitif avec un multimètre. Cependant, il y a une anomalie quand j'arrive à l'étape 6 de la "fiche au poste" ou notice: je peux arrêter le tube à la main avant qu'il émet des cliquetis régulier. Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un IPSO 6 filaire.

Eckhard W.
Eckhard W.

Eckhard W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Au prix ridicule d'un condo, et, maintenant que vous connaissez le chemin, çà ne coûte rien de le changer.
    Au moins vous serez certain...c'était lui, ou le moteur !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique