Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret alarme a distance

quand l'alarme se déclenche et m'appelle sur mon portable avec le message: "alarme zone x appuyer sur la touche étoile" j'appuie sur la touche étoile mais l'alarme ne s'arrête pas. Par contre si j'appelle la centrale avec mon téléphone portable, je peux la mettre en marche à distance et l'arrêter à distance.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    le fait d'appuyer sur la touche "*" suite au message, valide le fait que vous l'avez compris !
    Il faut ensuite, soit rentrer das les menus (en écoutant bien le "bonhomme" pour arrêter l'alarme. Soit raccrocher, la rappeler et suivre la procédure pour arrêter l'alarme !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    L'acquittement du messaqge d'alarme par la touche "*" ne stoppe pas le système d'alarme, ça stoppe uniquement le cycle d'appel en cours. Pour stopper le système d'alarme, il faut l'arrêter soit par une télécommande, le Clavier ou en entrant en contact directement avec la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique