Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret alarme a distance

quand l'alarme se déclenche et m'appelle sur mon portable avec le message: "alarme zone x appuyer sur la touche étoile" j'appuie sur la touche étoile mais l'alarme ne s'arrête pas. Par contre si j'appelle la centrale avec mon téléphone portable, je peux la mettre en marche à distance et l'arrêter à distance.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    le fait d'appuyer sur la touche "*" suite au message, valide le fait que vous l'avez compris !
    Il faut ensuite, soit rentrer das les menus (en écoutant bien le "bonhomme" pour arrêter l'alarme. Soit raccrocher, la rappeler et suivre la procédure pour arrêter l'alarme !

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    L'acquittement du messaqge d'alarme par la touche "*" ne stoppe pas le système d'alarme, ça stoppe uniquement le cycle d'appel en cours. Pour stopper le système d'alarme, il faut l'arrêter soit par une télécommande, le Clavier ou en entrant en contact directement avec la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique