arret alarme a distance

quand l'alarme se déclenche et m'appelle sur mon portable avec le message: "alarme zone x appuyer sur la touche étoile" j'appuie sur la touche étoile mais l'alarme ne s'arrête pas. Par contre si j'appelle la centrale avec mon téléphone portable, je peux la mettre en marche à distance et l'arrêter à distance.

SYLVAIN M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le fait d'appuyer sur la touche "*" suite au message, valide le fait que vous l'avez compris !
    Il faut ensuite, soit rentrer das les menus (en écoutant bien le "bonhomme" pour arrêter l'alarme. Soit raccrocher, la rappeler et suivre la procédure pour arrêter l'alarme !

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    L'acquittement du messaqge d'alarme par la touche "*" ne stoppe pas le système d'alarme, ça stoppe uniquement le cycle d'appel en cours. Pour stopper le système d'alarme, il faut l'arrêter soit par une télécommande, le Clavier ou en entrant en contact directement avec la Centrale/Transmetteur.