Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lamelle pile dessoudée sur serrure Okidokeys

Bonjour/bonsoir,

J'ai une serrure Okidokeys que j'ai acheté en Mai 2015, j'ai changer les piles car elles étaient usées jusque là tout fonctionnait après le changement de celle-ci et je me suis rendu compte un peu plus tard que la serrure ne se fermait pas automatiquement et ne répondait plus au badge sur le lecteur, ni à l'application du téléphone et que la led ne s'allumait plus.

J'ai retirer les piles pour voir si ce n'était pas un faux contact et la lamelle supérieur de la pile qui est sur la façade du côté gauche en dessous du cache s'est dessoudée apparemment, je l'ai vue tombée en retirant cette pile.

Donc, je souhaiterais savoir comment se passera la prise en charge du produit.

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement.

Yanis
Yanis

Yanis

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yanis
    Yanis

    Yanis

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,

    D'accord, pas de problème j'attend la réponse du SAV.

    Merci.

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai envoyé un mail au sav de okidokeys mais il nous renvoie sur ce forum.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yanis et Jérôme,

    Je vous envoie tout les deux un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Yanis
    Yanis

    Yanis

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour ma part c'est fait, je vous ai répondu, merci à vous d'avoir pris en charge ma demande.

    Cordialement.

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Cher Martial, je n'ai pas reçu votre réponse en message privé. Pourriez vous me la renvoyer s'il vous plait ?

    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour,

    Je fais face à ce même défaut, pour palier à ce souci j'ai mis un petit bout de papier d'aluminium.
    Ayant acquis la serrure en Avril 2015, ai je le moyen d'avoir une réparation de celle ci ?

    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir Martial,

    Je vous ai répondu par retour de mail.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Claire R.
    Claire R.

    Claire R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j ai moi aussi ce problème sur une serrure. Pouvez vous m indiquer le process de sav.
    Cordialement

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    William G.
    William G.

    William G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que je rencontre le même problème sur ma serrure okidokeys, la lamelle de contact de la pile coté gauche qui est tombée, c'est rageant ! Je tente donc de vous joindre avant de la démonter pour tenter une réparation.
    Cordialement

    William G.
    William G.

    William G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente d'un contact au sujet de ce problème de lamelle dessoudée. Merci de bien vouloir prendre le temps de me joindre et m'indiquer si une procédure à suivre chez Somfy, est disponible.

    Claire R.
    Claire R.

    Claire R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j ai bien eu votre message privé auquel j ai repondu le 20 septembre mais depuis pas de réponse. Dans l attente de cette réponse afin resoudre rapidement ce problème

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma serrure OKIDOKEYS a exactement la même panne (lamelle supérieure côté gauche dessoudée).
    Merci à vous de m'indiquer une procédure de réparation.
    Bien cordialement,
    Dominique

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Yassine L.
    Yassine L.

    Yassine L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Martial,

    Je rencontre le même problème, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance,
    Yassine

    johann C.
    johann C.

    johann C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre le meme problème avec ma serrure achetée en mars 2015.
    Pouvez vous me mettre en contact avec le SAV?

    Cordialement

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J'ai bien reçu par mail une demande d'informations complémentaires le 28/12/2016, et depuis... plus rien, malgré une relance par mail le 30/01/2017.
    Merci au SAV de me tenir informé de la suite de la procédure.
    Quelqu'un sur le forum s'est il vu proposé une solution de dépannage ?

    Merci à vous,

    Yassine L.
    Yassine L.

    Yassine L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour information, je n'ai eu aucune nouvelle de ma demande sur le forum.
    Par contre, le support téléphonique est très efficace (0 820 055 055). Ils m'ont indiqué qu'ils allaient procéder au remplacement dans les jours qui viennent.

    Cordialement.

    Haut de page