Cette question a été résolue

Déclanchement intempestif de la sirène?

Alarme installée en Janvier 2016. La sirène intérieure émet des bip sans que l'alarme ne soit activée. Arrêt en appuyant sur la touche Off du clavier et/ou sur la touche Off de la télécommande. Aucune information sur le journal.

Jean-Pierre F.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ça ne viendrait pas plutôt d'un détecteur de fumée dont la pile devient faible ?

    Jean-Pierre F.

    Bonjour
    Merci Jean-Luc, je suis de plus en plus persuadé que le détecteur est le fautif de cette alerte nocturne.