Cette question a été résolue
Bonjour , le message suivant apparaît :
votre système tahoma serenity n'est pas actif. Aucun détecteur n'est pris en compte.
une erreur inconnue est survenue : lors de l'enregistrement des détecteurs de mouvements.
Que dois_je faire ? de plus le mode édition n'est pas accesible dans l'icône maison tahoma serenity. cordialement
Bonjour,
Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Indiquer le code pin de votre box.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Delphine,
Si rien n'apparaît dans "détecteurs activés" cela nous indique que les modes n'ont pas été enregistré.
Veuillez aller dans "éditer" et faites "enregistrer" sur chacun des modes.
Le mode édition se trouve en bout de lignes des modes.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question