Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès TAHOMA-DETECTEUR porte

Je viens d'installer un détecteur d'ouverture de porte que j'ai jumelé via SMART.
Lorsque SMART 1 se declenche lors de l'ouverture de la porte pour une arrivée, les stores se lèvent et je reçois une notification
Lorsque SMART 2 se déclenche, scénario inverse, les stores se baissent et je reçois une notification sauf que là ensuite je n'ai plus accès à mon appli TAHOMA. (voir photo); je suis obligé de désinstaller et réinstaller l'appli. Je suis sous iPhone 5S ios9.3.5

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Curieux...
    Pas de majuscule dans votre identifiant, vérifiez le correcteur automatique.

    Haut de page