Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message reçu lorsque j'ai tapé mon code pin (Ch Tahoma) : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".

Pouvez-vous faire la réinitialisation à distance ?
Dois-je contacter votre revendeur?

Laurent D.
Laurent D.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si votre box est déjà activée, pour vous y connecter essayez ce lien :
    https://www.tahomalink.com/enduser-flex-backend/tahoma-fl...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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