difficulte ouverture fermeture portal motorisation somfy avec videophone digicode AIPHONE

J'ai fait installer par un pro un portail avec motorisation SOMFY INVISIO. Puis l'électricien est intervenu pour compléter l'installation avec pose d'un videophone avec digicode marque AIPHONE. Mais impossible une fois les branchements effectués d'obtenir une fermeture ou une ouverture complète du portail alors que celle-ci s'effectue sans problème quand le videophone digicode AIPHONE n'est pas branché sur l'armoire de commande. Comment faire ?

yves

    Réponses

    yves

    Bonjour Richy C.
    Vous trouverez ci-joint les 2 notices AIPHONE "poste de porte video" et "clavier à codes rétro-éclairé" des produits couplés à ma motorisation SOMFY Invisio. Par contre, je ne peux faire de photos du branchement effectué par l'électricien dès lors qu'il a tout débranché vu que cela ne fonctionnait pas. Il y a 8 fils à brancher (blanc gris, jaune orange, marron, bleu, trnsparent-cuivre, violet)