Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement box Tahoma

Bonjour je suis installateur de produits Somfy. J'ai installer une box chez moi je désire résilier l'abonnement qui n'est plus obligatoire. Le Pin 0202–6304–6331. Merci de faire nécessaire. Cordialement

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    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    Bonjour Damien,

    La résiliation de votre abonnement entraine la remise à zéro complète de votre box et la suppression de votre compte.
    Cette ré-initialisation a semble t-il déjà été réalisée.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys , pouvez vous me confirmer que l'abonnement sera résilié ? Pour la programmation , il n'y a pas de soucis , je coderai à nouveau mes moteurs . Cordialement

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que tout a été supprimé dont l'abonnement.

    Bonne journée.

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