Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement box Tahoma

Bonjour je suis installateur de produits Somfy. J'ai installer une box chez moi je désire résilier l'abonnement qui n'est plus obligatoire. Le Pin 0202–6304–6331. Merci de faire nécessaire. Cordialement

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour Damien,

    La résiliation de votre abonnement entraine la remise à zéro complète de votre box et la suppression de votre compte.
    Cette ré-initialisation a semble t-il déjà été réalisée.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys , pouvez vous me confirmer que l'abonnement sera résilié ? Pour la programmation , il n'y a pas de soucis , je coderai à nouveau mes moteurs . Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que tout a été supprimé dont l'abonnement.

    Bonne journée.

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