Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement box Tahoma

Bonjour je suis installateur de produits Somfy. J'ai installer une box chez moi je désire résilier l'abonnement qui n'est plus obligatoire. Le Pin 0202–6304–6331. Merci de faire nécessaire. Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    Bonjour Damien,

    La résiliation de votre abonnement entraine la remise à zéro complète de votre box et la suppression de votre compte.
    Cette ré-initialisation a semble t-il déjà été réalisée.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys , pouvez vous me confirmer que l'abonnement sera résilié ? Pour la programmation , il n'y a pas de soucis , je coderai à nouveau mes moteurs . Cordialement

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que tout a été supprimé dont l'abonnement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique