Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement box Tahoma

Bonjour je suis installateur de produits Somfy. J'ai installer une box chez moi je désire résilier l'abonnement qui n'est plus obligatoire. Le Pin 0202–6304–6331. Merci de faire nécessaire. Cordialement

Damien R.
Damien R.

Damien R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    La résiliation de votre abonnement entraine la remise à zéro complète de votre box et la suppression de votre compte.
    Cette ré-initialisation a semble t-il déjà été réalisée.

    Bonne journée.

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour Gladys , pouvez vous me confirmer que l'abonnement sera résilié ? Pour la programmation , il n'y a pas de soucis , je coderai à nouveau mes moteurs . Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que tout a été supprimé dont l'abonnement.

    Bonne journée.

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