Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver sous domaine

Bonjour,
J'ai perdu le nom du sous-domaine de mon alarme, ce qui fait que je peux pas accèder à distance.
Existe-t'il un moyen de récupérer le nom du sous-domaine.?
Merci de votre aide.
A bientôt.
Bruno

Kerlidou B.
Kerlidou B.

Kerlidou B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le n° de série de votre centrale (indiqué dans l'interface web et sur une étiquette posée sur un côté de la centrale, n° à 6 chiffres commençant par un 5)

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