Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application smartphone Alarme maison

Je ne vois pas les réglages avancés sur l'application. Je dois y renseigner les ports ouverts sur la box et sur la centrale. Faut-il changer les numéros de la carte d'identification pour que le bouton pour accéder à ces réglages apparaissent. grand merci.

Henri Z.
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    Bonsoir Henri

    Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'alarme à partir de l'appli Somfy sur Smartphone. Pour cause vous ne pouvez vous y connecter qu'avec le compte "utilisateur".
    Bonne soirée !

    Henri Z.
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    Merci d'essayer de m'aider Jean Luc mais dans le mode d'emploi, il est bien indiquer qu'il faut indiquer ces paramètres avancés via l'application.
    Voir Mode d'emploi Protexiom optimum GSM page 52.

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    Bonjour

    Cliquez sur l'icone "Alarme" de votre smatphone

    L'appli apparaît

    Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
    C'est ici que vous renseignez les ports ainsi d'ailleurs que les codes de la carte d'authentification

    Était-ce votre question ?

    bonne journée !

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