Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application smartphone Alarme maison

Je ne vois pas les réglages avancés sur l'application. Je dois y renseigner les ports ouverts sur la box et sur la centrale. Faut-il changer les numéros de la carte d'identification pour que le bouton pour accéder à ces réglages apparaissent. grand merci.

Henri Z.
Henri Z.

Henri Z.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Henri

    Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'alarme à partir de l'appli Somfy sur Smartphone. Pour cause vous ne pouvez vous y connecter qu'avec le compte "utilisateur".
    Bonne soirée !

    Henri Z.
    Henri Z.

    Henri Z.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'essayer de m'aider Jean Luc mais dans le mode d'emploi, il est bien indiquer qu'il faut indiquer ces paramètres avancés via l'application.
    Voir Mode d'emploi Protexiom optimum GSM page 52.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Cliquez sur l'icone "Alarme" de votre smatphone

    L'appli apparaît

    Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
    C'est ici que vous renseignez les ports ainsi d'ailleurs que les codes de la carte d'authentification

    Était-ce votre question ?

    bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique