Question en attente de réponse
Je ne vois pas les réglages avancés sur l'application. Je dois y renseigner les ports ouverts sur la box et sur la centrale. Faut-il changer les numéros de la carte d'identification pour que le bouton pour accéder à ces réglages apparaissent. grand merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Henri
Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'alarme à partir de l'appli Somfy sur Smartphone. Pour cause vous ne pouvez vous y connecter qu'avec le compte "utilisateur".
Bonne soirée !
Merci d'essayer de m'aider Jean Luc mais dans le mode d'emploi, il est bien indiquer qu'il faut indiquer ces paramètres avancés via l'application.
Voir Mode d'emploi Protexiom optimum GSM page 52.
Bonjour
Cliquez sur l'icone "Alarme" de votre smatphone
L'appli apparaît
Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
C'est ici que vous renseignez les ports ainsi d'ailleurs que les codes de la carte d'authentification
Était-ce votre question ?
bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question