Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application smartphone Alarme maison

Je ne vois pas les réglages avancés sur l'application. Je dois y renseigner les ports ouverts sur la box et sur la centrale. Faut-il changer les numéros de la carte d'identification pour que le bouton pour accéder à ces réglages apparaissent. grand merci.

Henri Z.
Henri Z.

Henri Z.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Henri

    Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l'alarme à partir de l'appli Somfy sur Smartphone. Pour cause vous ne pouvez vous y connecter qu'avec le compte "utilisateur".
    Bonne soirée !

    Henri Z.
    Henri Z.

    Henri Z.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci d'essayer de m'aider Jean Luc mais dans le mode d'emploi, il est bien indiquer qu'il faut indiquer ces paramètres avancés via l'application.
    Voir Mode d'emploi Protexiom optimum GSM page 52.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cliquez sur l'icone "Alarme" de votre smatphone

    L'appli apparaît

    Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
    C'est ici que vous renseignez les ports ainsi d'ailleurs que les codes de la carte d'authentification

    Était-ce votre question ?

    bonne journée !

    Haut de page