Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de configurer Tahoma, la mise a jour est en cours de puis 24 heure. Existe-t-il une autre solution?

Impossible de configurer Tahoma, le message erreur:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier soit mis a jour.

Christophe D.
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    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Cette box plusieurs mises à jour en retard, je les ai donc relancé, toutefois, ça ne semble pas passer.

    Cela peut-être lié à un trop grand nombre de mises à jour en retard ou à votre réseau domestique.

    Pourriez-vous essayer de connecter cette box sur un autre réseau et procéder à cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    débranchez votre Tahoma, attendez 30 secondes et rebranchez !

    Bonne soirée !

    Christophe D.
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    Cela n'a rien donné, toujours en mise à jour

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    24 heures sa fait beaucoup, si les 30 secondes ne résous pas votre problème, il serait bien d'indiquer le code pin de votre box,et attendre sur ce post une réponse d'un Yellow.

    Christophe D.
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    Pin 0211-0237-0080
    Je crois en effet qu'un yellow serait bienvenue

    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Donner le PIN est parfaitement inutile, une mise à jour est en cours : Patientez jusqu'à demain et faites ce que Jean-Luc à proposé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Christophe,
    24 heures ce n'est pas normal, Attendre la réponse du SAV,
    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055

    Christophe D.
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    Probleme resolu avec rst. Merci a tous.

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