Cette question a été résolue

Impossible de configurer Tahoma, la mise a jour est en cours de puis 24 heure. Existe-t-il une autre solution?

Impossible de configurer Tahoma, le message erreur:
Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boîtier soit mis a jour.

Christophe D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette box plusieurs mises à jour en retard, je les ai donc relancé, toutefois, ça ne semble pas passer.

    Cela peut-être lié à un trop grand nombre de mises à jour en retard ou à votre réseau domestique.

    Pourriez-vous essayer de connecter cette box sur un autre réseau et procéder à cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    débranchez votre Tahoma, attendez 30 secondes et rebranchez !

    Bonne soirée !

    Christophe D.

    Cela n'a rien donné, toujours en mise à jour

    Bonsoir,
    24 heures sa fait beaucoup, si les 30 secondes ne résous pas votre problème, il serait bien d'indiquer le code pin de votre box,et attendre sur ce post une réponse d'un Yellow.

    Christophe D.

    Pin 0211-0237-0080
    Je crois en effet qu'un yellow serait bienvenue

    Robert P.

    Bonjour,
    Donner le PIN est parfaitement inutile, une mise à jour est en cours : Patientez jusqu'à demain et faites ce que Jean-Luc à proposé.

    Christophe D.

    Probleme resolu avec rst. Merci a tous.