Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement extel?

Bonjour, j'ai branché ma gache électrique Extel WE 500 1/2 avec mon Viso V400 mais rien ne se passe.Aucun bruit rien. Auriez vous un branchement spécifique ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous apporter plus de détails sur le câblage que vous avez effectué.

    Bonjour sylvain, 2 fils sur les bornes gâches sur la platine de rue ......

    Bonjour,
    "Extel WE 500 1/2" est serrure électrique où une gâche électrique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique