reparametrer une telecommane situo rts?

suite à la perte d'une telecommande situo RTS pour volet roulant, je voudrais en reprogrammer une neuve.
Comment faire?

stéphan H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Elle était livrée sans notice ? vous l'avez lue ? il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ? Comment faites-vous ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    stéphan H.

    Merci je vais essayer de retrouver la notice.
    J'ai perdu 2 télécommandes reliées à 2 volets roulants, j'ai en stock les mêmes télécommandes mais je n'arrive pas à les relier aux volets malgré les tutoriels.

    Robert P.

    Si ces télécommandes sont vierges de toute programmation, vous devrez passer par la procédure de RAZ 2/8/2

    stéphan H.

    Merci Martial.
    J'ai retrouvé la notice, me reste à isoler électriquement le volet pour pouvoir essayer.