Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reparametrer une telecommane situo rts?

suite à la perte d'une telecommande situo RTS pour volet roulant, je voudrais en reprogrammer une neuve.
Comment faire?

stéphan H.
stéphan H.

stéphan H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Elle était livrée sans notice ? vous l'avez lue ? il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ? Comment faites-vous ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    stéphan H.
    stéphan H.

    stéphan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci je vais essayer de retrouver la notice.
    J'ai perdu 2 télécommandes reliées à 2 volets roulants, j'ai en stock les mêmes télécommandes mais je n'arrive pas à les relier aux volets malgré les tutoriels.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ces télécommandes sont vierges de toute programmation, vous devrez passer par la procédure de RAZ 2/8/2

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Vous pouvez consulter le lien ci-dessous afin d'obtenir la manipulation complète :

    Lien : SOMFY - Remplacer l'unique télécommande d'un volet suite à une casse ou une perte

    Bonne Journée

    stéphan H.
    stéphan H.

    stéphan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Martial.
    J'ai retrouvé la notice, me reste à isoler électriquement le volet pour pouvoir essayer.

    Haut de page