Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire reconnaitre la clé de sécurité par ma tahoma box?

bonjour,

ma tahoma box a été changé et je n arrive pas a detecter les equipements dans l interface de configuration.

j ai 7 volets roulants avec telecommande smoove origin Io

avec la tahoma box précédente, cela avait fonctionné mais lors de la recherche, je tombe en échec. (apres avoir tout essayé, il peut les reconnaitre en tant que commandes mais pas equipement...)

je n ai pas transféré le code pin de l ancienne box de mon compte, j ai recréé un comtpe avec le mail de ma femme.

en regardant les post, peut qu il faut entrer dans la configuration ihome control mais je n ai pas de mot de passe.

merci de vos conseils.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le mot de passe est "instal"
    vous aurez besoin d'une télécommande à retour d'info.

    Est-ce que la télécommande Smoove IO origin est une télécommande à retour d'info?

    car dans le menu, je ne sais pas à quoi est liée chaque envoi. actuellement chaque volet fonctionne avec chaque télécommande. je veux juste pouvoir utiliser la tahoma box pour les commander à distance et centraliser. je ne sais quelle action faire à propos des clés de sécurité. renvoyer? changer?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si vous n'avez pas transféré les données mais réassocié vos équipements existants à un nouveau Tahoma, ce dernier n'a pas la clé...
    L'action à choisir sur Tahoma dans VOTRE cas est de "recevoir la clé".
    Le seul moyen de l'ENVOYER vers Tahoma est d'utiliser une télécommande io 2W (Smoove est 1W).
    L'alternative est de faire une RAZ de TOUS vos équipements io et de leur envoyer la clé depuis Tahoma...

    Bonjour Nicolas,

    J'ai transféré les données de l'ancien compte sur la nouvelle box, vous pouvez désormais ré-utiliser vos produits et vous connecter sur l'ancien compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique