Question en attente de réponse
bonjour,
ma tahoma box a été changé et je n arrive pas a detecter les equipements dans l interface de configuration.
j ai 7 volets roulants avec telecommande smoove origin Io
avec la tahoma box précédente, cela avait fonctionné mais lors de la recherche, je tombe en échec. (apres avoir tout essayé, il peut les reconnaitre en tant que commandes mais pas equipement...)
je n ai pas transféré le code pin de l ancienne box de mon compte, j ai recréé un comtpe avec le mail de ma femme.
en regardant les post, peut qu il faut entrer dans la configuration ihome control mais je n ai pas de mot de passe.
merci de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
le mot de passe est "instal"
vous aurez besoin d'une télécommande à retour d'info.
Est-ce que la télécommande Smoove IO origin est une télécommande à retour d'info?
car dans le menu, je ne sais pas à quoi est liée chaque envoi. actuellement chaque volet fonctionne avec chaque télécommande. je veux juste pouvoir utiliser la tahoma box pour les commander à distance et centraliser. je ne sais quelle action faire à propos des clés de sécurité. renvoyer? changer?
Si vous n'avez pas transféré les données mais réassocié vos équipements existants à un nouveau Tahoma, ce dernier n'a pas la clé...
L'action à choisir sur Tahoma dans VOTRE cas est de "recevoir la clé".
Le seul moyen de l'ENVOYER vers Tahoma est d'utiliser une télécommande io 2W (Smoove est 1W).
L'alternative est de faire une RAZ de TOUS vos équipements io et de leur envoyer la clé depuis Tahoma...
Bonjour Nicolas,
J'ai transféré les données de l'ancien compte sur la nouvelle box, vous pouvez désormais ré-utiliser vos produits et vous connecter sur l'ancien compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question