Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sms : defaut reseau gsmZ:SYS module GSM, sms piles faibles module GSM, impossible de neutraliser l'autoprotection ?

Impossible changer piles car Neutralisation impossible de l'autoprotection ni par le clavier code utilisateur + appui sur off.. Ni par appui sur off d'une télécommande

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avec une télécommande, appuyez sur "OFF" jusqu'au deuxième "bip".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page