Inscription serrure OKIDOKEYS sur le portail somfy

Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons nous inscrire les serrures sur le portail ? Merci pour votre réponse.

Eric S.

    Réponses

    Eric S.

    Enfin une bonne nouvelle pour l'utilisation de la serrure sous iOS 10. merci pour l'info

    Jean René K.

    Bonjour
    @ Martial ...
    Votre réponse n'et pas correcte, vous avez bien racheté la SAS OpenWays qui a été mise en liquidation judiciaire le 14 janvier 2016 après un plan de cession en date du 23 décembre 2015 par le tribunal de commerce de Versailles. votre démarche de continuité est tout simplement une obligation légale.
    @ Nicolas.B
    Je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode, surtout que d'après la réponse de Martial le problème des anciennes serrures est prise en compte. Maintenant, Quid de la garantie !!!! Sachant que Okidokeys est toujours en rayon chez Leroy Merlin entre autres.
    Peut être que dans cette affaire, il faut raison garder et savoir ce montrer patient.
    Bonne journée à tous

    Nicolas B.

    Sauf erreur, je ne vois toujours pas de mise à jour pour l'application Okidokeys iOS 10.
    @Jean-René, merci de l'info, je viens d'en profiter du coup pour laisser un avis négatif chez Leroy-Merlin.

    Serge A.

    Mise à jour (Okidokeys) pour iOS 10 disponibles sur Itunes

    Jean René K.

    Bonjour à tous,
    Mise à jour disponible depuis hier soir et qui est opérationnel. Tout vient à point à qui sait attendre.
    Bonne journée

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Effectivement comme vous avez pu le constater l'application Okidokeys compatible avec iOS10 est sorti courant de cette semaine. Nous vous remercions pour votre patience et nous reviendrons vers les utilisateurs Okidokeys lorsqu'une migration vers les serveurs Somfy sera d'actualité.

    Bonne Journée