Cette question a été résolue

Interface de gestion inaccessible Protexiom 600 GSM?

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter concernant l’alarme Protexiom 600 GSM.
En effet il m’est impossible d’accéder à l’interface de gestion du transmetteur via mon navigateur.
Le clavier LCD me donne l’adresse ip 192.168.0.3
Voyant que cette adresse n’était pas dans la plage IP DHCP de ma Freebox V5 j’ai élargie cette plage mais le problème reste inchangé. Je précise également que le mode routeur de la box est activé.
Auriez-vous une piste à me proposer ?
Merci à vous

Ronan C.

    Anonyme

    Bonsoir Ronan

    c'est un peu léger come information.
    Depuis quand avez-vous le problème ?
    Le fait "d'élargir" la plage DHCP n'a rien a voir ...
    Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    Les autres réponses

    Ronan C.

    Bonjour Jean-Luc,
    Le problème est apparu dès l'installation et lorsque je tape l'adresse IP 192.168.0.3 le navigateur m'indique que la page est inaccessible (précision: l'odi ne fonctionne pas sur le 3G/4G, pas de proxy configuré).

    Anonyme

    Bonjour

    commencez par réinitialiser votre module IP suivant cette procédure:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Récupérez ensuite l'adresse sur votre clavier.

    Ronan C.

    Merci Jean Luc.
    Je teste cela dès mon retour en fin de mois et je te tiens au courant.
    Merci encore