Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon wifi est masqué et la caméra ne trouve pas, le soft ne donne pas la possibilité de rentré le ssid du wifi ?

Bonjour mon wi-fi est masqué volontairement et le logiciel pilote et la caméra ne voit pas ce wi-fi comment pouvoir paramétrer le wi-fi sur le logiciel merci

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous n'auriez pas le décodeur associé à votre question ?
    On comprend, wifi, masqué, logiciel ....
    Pourriez-vous être plus précis ?

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonsoir merci pour la réponse sous forme de question c'est très simple j'ai une Freebox j'ai masquer mon SSID donc lorsque je vais dans le logiciel qui permet de piloter la caméra il est logique qu'il ne voit pas mon réseau wi-fi puisqu'il est caché alors je ne vois pas d'option qui permet de rentrer le nom du réseau et ensuite son mot de passe une solution pour contourner ce problème merci par avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je serais tenter de dire "démasquez temporairement le SSID, le temps de faire la configuration" .

    Haut de page