Question en attente de réponse
J'ai envoyé en SAV sous garanti un boitier de Exavia 500 reçu au SAV le 05/09 => je voudrais avoir de l'information sur la suite donnée à ce dossier et notamment quand je peux espérer le retour du boitier réparé ou son remplaçant fonctionnel
PS : Je n'ai pas pris soin de noter le n° de dossier de retour désolé mais avec mon Nom vous devriez le retrouver j'espère
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ici, vous n'êtes pas au SAV !
Pour ce genre de demande ce serait mieux de téléphoner au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
En général il faut 8 jours pour récupérer un objet parti en SAV.
Bonjour Jacques,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance téléphonique, votre boîtier électronique est en cours de transport avec Colissimo pour livraison.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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