Cette question a été résolue

connecteur axorn 70

Bonjour, je voudrais brancher une antenne et un feu orange sur mon moteur de porte de garage axorn 70. Cependant le bornier de mon moteur reçoit des connecteurs spécifiques que je n'ai pas et qui ne sont pas vendus avec l'antenne et le feu. Comment m'en procurer? Merci.

Michel R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas ce type de bornier il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser pourquoi vous voulez ajouter une antenne externe ?
    Quelle est actuellement la distance de commande ?

    Michel R.

    En réponse à Richy C. mon garage est à 30m de la maison et 60m de mon entrée principale, même si je suis dans cette configuration depuis des années j'aimerais au moins à piloter la porte depuis ma maison. Actuellement l'antenne est constituée d'un simple fil de 15cm.

    Michel R.

    Thomas M. je n'ai plus eu de nouvelles suite à votre mail.

    Michel R.

    Thomas M. le jour où je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, j'ai justement reçu les connecteurs. Merci.

    Richy C.

    Et voilà un heureux de plus !