Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quelle procédure suivre pour un retour sous garantie d'un détecteur de mouvement?

J'ai échangé 2 détecteurs. Le modèle incriminé est bien défectueux. Lors du test sans mise sous alarme, le voyant ne s'allume pas lors du passage de ma main.
Lors de la mise sous ON, l'alarme se déclenche aléatoirement sur ce détecteur.

Thierry L.
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    Bonjour

    pour voir le voyant rouge s'allumer, il faut appuyer sur le bouton à l'avant du détecteur. Le voyant s'allume à chaque détection pendant 2 minutes. Est-ce que la petite languette anti-ouverture à l'intérieur fait bien contact ?

    Bonne journée !

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    Merci Jean-Luc B.
    Oui j'ai suivit la même procédure que pour les autres.
    Le détecteur a marché pendant toutes les vacances et d'un coup HS.
    Comment le renvoyer sous garantie?
    Dois je le retourner dans le magasin ou je l'ai acheté?

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    Attendez ici la réponse d'un Yellow !
    Bonne fin de journée !

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathanael B.
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    Bonjour

    Un de mes détecteurs animaul ne fait que que de se declancher sans raison .
    Pourriez vous m indiqué la demarche pour pouvoir le remplacer.

    Merci

    Bonjour Nathanel,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous possédez plusieurs détecteurs du même type ? Si oui, pourriez-vous inverser celui qui déclenche sans raison avec un autre et voir si le problème reste sur le même détecteur ou au même endroit ? De la même manière, profitez de l'inversion pour controler comment sont placés les cavaliers au dos du détecteurs et me l'indiquer ici ?

    bonne journée,

    Nathanael B.
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    Bonsoir
    J ai echangé les detecteurs , éfectivement le probleme ne vien pas de ce detecteur ,car l autre se declanche aussi !
    Je pence tout simplement que c est mon chat qui es assez gros , qui déclanche l alarme ? Ce la es il possible? Surtout quand il monte quelque par et ce grandi de ce fai a plus de 40cm

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    Bonjour

    oui un chat peux faire se déclencher l'alarme s'il est "repéré" par un DM.

    Bonjour Nathanaël,

    Il faudrait essayer en plaçant le cavalier 2 (PULSE COUNT) sur 1 seul picot de manière à le mettre en détection sur 4 impulsions ?

    Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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