Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement piles clavier

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai dans le doute racheté des piles pour faire un nouveau changement ... toujours le même problème + affichage défaut liaison également sur le clavier

Que puis-je faire ? Y-a-t 'il déjà eu ce genre de Pb, je n'ai pas trouvé dans le forum .?
Merci par avance de votre aide

Alain M.
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    Bonjour Alain,

    Le voyant orange clignotant indique qu'il y a un souci, il ne précise pas, si c'est un problème ou autre et n'indique pas non plus que le problème se situe au niveau du clavier.
    Faites donc une recherche dans le menu 5 du clavier afin de savoir exactement quel élément est en défaut et quel est ce défaut.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    sur quelle référence d'alarme ?

    Alain M.
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    Bonjour, effectivement après consultation du menu il s'agit du capteur porte d'entrée. C'est pas de pot. Merci pour ce conseil qui m'a donné un peu de recul.

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