Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Changement piles clavier

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai dans le doute racheté des piles pour faire un nouveau changement ... toujours le même problème + affichage défaut liaison également sur le clavier

Que puis-je faire ? Y-a-t 'il déjà eu ce genre de Pb, je n'ai pas trouvé dans le forum .?
Merci par avance de votre aide

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
3
4112 / 5000
points
Code postal:
31880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Le voyant orange clignotant indique qu'il y a un souci, il ne précise pas, si c'est un problème ou autre et n'indique pas non plus que le problème se situe au niveau du clavier.
    Faites donc une recherche dans le menu 5 du clavier afin de savoir exactement quel élément est en défaut et quel est ce défaut.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    sur quelle référence d'alarme ?

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4112 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, effectivement après consultation du menu il s'agit du capteur porte d'entrée. C'est pas de pot. Merci pour ce conseil qui m'a donné un peu de recul.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique