Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement piles clavier

Bonjour,
J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai dans le doute racheté des piles pour faire un nouveau changement ... toujours le même problème + affichage défaut liaison également sur le clavier

Que puis-je faire ? Y-a-t 'il déjà eu ce genre de Pb, je n'ai pas trouvé dans le forum .?
Merci par avance de votre aide

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
3
4116 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le voyant orange clignotant indique qu'il y a un souci, il ne précise pas, si c'est un problème ou autre et n'indique pas non plus que le problème se situe au niveau du clavier.
    Faites donc une recherche dans le menu 5 du clavier afin de savoir exactement quel élément est en défaut et quel est ce défaut.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quelle référence d'alarme ?

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points

    Bonjour, effectivement après consultation du menu il s'agit du capteur porte d'entrée. C'est pas de pot. Merci pour ce conseil qui m'a donné un peu de recul.

    Haut de page